Apprendre et danser le Tango Argentin à Nîmes

Vous trouverez, dans presque toutes les villes du monde, des écoles de tango Argentin. Privilégiez celles qui enseignent SEULEMENT du tango Argentin . Commencez par des cours collectifs et selon l'intensité de votre passion vous envisagerez peut être des cours particuliers. En tout cas attendez vous à un long parcours dont le bonheur que vous en tirerez sera à la hauteur de votre volonté.

Sur Nîmes (France), dans le même Mas Affortit130 chemin du mas Sagnier où se trouve notre boutique chaussures, nous avons aménagé un superbe lieu dédié au Tango Argentin : climatisé, plus de 150 m2 de piste de bois, vestiaires, bar ... local dans lequel nous organisons sur la saison 2015/2016 cinq activités :

- tous les mardi (sauf Juillet/aout) de 18 a 19 h cours de formation pour les sociétaires de http://abrazo.over-blog.org débutants/semi débutants, de 19 à 20h cours de formation pour les sociétaires non débutants.

- tous les mardi (sauf Juillet/aout), de 20h00 à 23h30 une milonga, formule auberge espagnole. Cout : 2 € pour les sociétaires si ils payent à l’année et 5€ pour les tangueros non sociétaires. Voir l'une des salles ci-dessous et sur http://abrazo.over-blog.org. Suggestion : venez acheter vos chaussures le mardi après midi et pratiquez ensuite.

- un cycle de formation sur 10 mois, au tanto dit "de salon"  avec les maestros Adrian et Amanda COSTA (désolé les cours sont pleins). Les participants à ce cycle de formation travaillent tous les mardi de 19 à 20h00, les COSTA venant eux une fois par mois.

- un cycle de formation "Méthode Alexander" par Catherine Cohen Hadria , une fois par mois, le samedi de 15 à 18h30. Il reste quelques places. Voir http://abrazo.over-blog.org

- leçons particulières, seul/seule, ou en couple : contactez Robert 06 21 01 26 0806 21 01 26 08

Robert